Forum d'aide aux victimes de harcèlement scolaire


    coucou....

    Partagez

    nevali
    Membres

    Messages : 21
    Date d'inscription : 17/06/2014

    coucou....

    Message  nevali le Mar 17 Juin - 15:25

    Coucou,
    J'ai 18 ans et j'ai pas de passions particulieres. Je suis assez bizarre aux yeux de mon entourage. Je suis très compliqué aussi. Enfait je sais pas quoi dire sur moi. Je déteste parler de moi.
    Je vous admire tous du faire de mieux que vous pouvez face à ce que vous vivez chaque jour. J'espère que le harcèlement sera puni et j'espère que qu'il disparaitra et qu'il ne fasse plus souffrir autant de personnes que de nos jours.
    Je me bats contre la souffrance pour moi notre monde en est envahi. Peu de gens sont heureux, que ce soit le petit enfant en hopital, a l'enfant en guerre qui vient de voir ses parents morts sous ses yeux, à l'enfant harcelés qui ne pense qu'à en finir car la douleur est insupportable, à l'harceleur qui obligé de se droguer pour se sentir vivant. Certes l'harceleur a plus de chance. Mais ce n'est pas les pays les plus developpés les plus heureux.
    Si vous avez besoin de parler ou d'autres choses ce sera avec plaisir. Je souhaite une bonne fin d'année à ceux qui sont en cours et bonne chance aux bacheliers.

      La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 8:57