helpliz

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
helpliz

Forum d'aide aux victimes de harcèlement scolaire

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    L'expérience de l'admin

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 30
    Date d'inscription : 11/06/2011

    L'expérience de l'admin  Empty L'expérience de l'admin

    Message  Admin Dim 28 Aoû - 9:48

    Qu'est ce que j'entends par expérience ? J'entends le vécu que l'on a eu en tant que souffre douleur. Je vais donc vous raconter ce que j'ai vécu, et qu'encore aujourd'hui, j'ai beaucoup de mal à supprimer.

    Je vous passe l'aspect familial qui était également à déplorer, et je vais me concentrer sur l'aspect scolaire.

    Ma pire période commence en 4ème. Mais on se moquait de et on m'emmerdait déjà avant. J'avais toutefois un groupe d'amis, que j'ai quitté, parce que je ne souhaitais pas suivre des cours identiques lors de mon redoublement. J'ai donc redoublé la 4eme, mais je suis passé dans un autre établissement scolaire...Je n'aurais peut-être jamais dû.

    Tous les jours, j'avais le droit à des moqueries, des emmerdements, sauf que cette fois j'étais seul. Enfin presque. J'avais certes un ami, mais la majorité des pauses, je les passais tout seul. J'ai bien pensé à en finir, mais je me suis dit que ça valait pas la peine de le faire après tant d'études et de réveils si désagréables. Et puis je n'avais pas le courage. Alors j'ai continué ma route, jusqu'au lycée...

    Comme je l'ai dit plus tôt, ma situation familiale était à déplorer : j'ai rarement reçu de l'affection de la part, puis j'ai mis de la distance, jusqu'à la détester, pas seulement à cause de ça. Et donc en seconde, je rencontre une fille, à qui je me suis beaucoup trop attaché sentimentalement. Sauf que tellement pris dans ma bulle de bonheur,j'enchaîne les bêtises, elle me dit "non", et je continue. J'avais 17 ans à l'époque.Puis je les ai tellement enchaîné, qu'elle a fini par vouloir couper les ponts. Mes bêtises ? La pire, c'est avoir tenté de l'embrasser un certain nombre de fois( encore mon manque d'affection).

    Ce fut un choc pour moi, et je passais mon temps à lui écrire des mails d'excuse, de demande d'amitié, de regrets. J'ai donc tout fait pour me réconcilier avec elle, et j'ai réussi, et ce jusqu'en juin. Je m'étais déjà excusé auparavant, d'excuses sincères, mais cela ne suffit pas, c'est logique. Alors ce n'est pas pour récupérer cette ancienne amie, mais pour attaquer le problème à la racine, et éradiquer un mauvais comportement que l'on peut avoir, après de telles souffrances. C'est aussi pour annuler la souffrance de certains, qui sont tout seuls, subissent des moqueries à longueur de temps, et qui pensent, pour certains en tout cas, au suicide.

    Aujourd'hui, je sens que je vais péter un câble tellement j'ai été un souffre douleur...

    Bref, ici vous pouvez critiquer, poser des questions, commenter, j'y répondrais du mieux que je peux. Vous pouvez aussi créer un nouveau sujet pour raconter votre eexpérience.


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 16:28