helpliz

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
helpliz

Forum d'aide aux victimes de harcèlement scolaire


    Lancement du forum.

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 30
    Date d'inscription : 11/06/2011

    Lancement du forum. Empty Lancement du forum.

    Message  Admin Lun 26 Aoû - 16:16

    Bonjour, le forum vient tout juste d'être lancé. Aussi, avec mon co-admin, nous testons certaines choses.

    Voici les nouveautés qui ont été entreprises aujourd'hui :

    -Lancement de la chatbox.
    -Apparition des catégories
    -Légendes pour différencier membres, modérateurs, et admins.(merci stani).
    -Apparition des forums "jeux du net" , "reportages", et "musiques"(en cours pour le dernier).
    -Système de points activés.
    -Activation du système de réputation
    -Apparition de la catégorie "Hors-Thèmes" et de trois sous-forums.

    En ce qui concerne le système de points, sachez que dès que vous postez un nouveau message ou un nouveau sujet dans telle ou telle catégorie,  vous êtes récompensé par un certain nombre de points. C'est juste pour le fun...

    Flooder et ne pas respecter les règles pour arriver à engranger des points est en revanche interdit. A vous de découvrir ce qui "rapporte" le plus, mais sachez que ce sont les catégories les plus intéressantes objectivement qui ont été valorisées.

    Il s'agit là d'une expérimentation, qui sera annulée si le projet ne fonctionne pas ou mal.

    Je déteste les injustices, c'est pourquoi il faut que vous sachiez qu'il se peut que j'enlève(car oui je peux en enlever/en ajouter) des points à ceux qui se comportent mal, c'est à dire qui ne respectent pas les règles. Mais si quelqu'un propose quelque chose de super pour améliorer le forum, ou quelque chose qui me plaît, alors il se peut que celui-ci(ou celle-ci) en gagne !

    Si vous ne comprenez pas pourquoi vous avez perdu ou gagné des points, n'hésitez pas à me demander les raisons ^^

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 23:00