helpliz

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
helpliz

Forum d'aide aux victimes de harcèlement scolaire

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Suivi de chaque membre

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 30
    Date d'inscription : 11/06/2011

    Suivi de chaque membre  Empty Suivi de chaque membre

    Message  Admin Ven 23 Sep - 17:54

    Je m'engage bénévolement et sans retour que ce soit, à vous sortir de cet enfer qu'est le fait d'être souffre douleur. Je n'ai pas besoin de remerciements, le meilleur remerciement sera le fait que j'ai réussi à vous sortir de là. Attention, je ne pourrais pas vous sortir de là si vous me mentez évidemment, c'est techniquement impossible, je ne peux pas connaître la vérité. Je m'engage donc à tous vous suivre dans vos échecs pour que vous remontiez la pente mais aussi dans vos progrès pour que vous puissiez continuer sur la bonne voie.

    Vous pouvez me demander d'arrêter de vous suivre, mais c'est à vos risques et périls. Vous suivre, ça veut dire que vous me notez ce qu'il se passe, et je vous donne des conseils sur ce qu'il aurait fallu faire, ce que vous pouvez faire dans ce cas-là. Vous pouvez me demander conseil à tout moment, je répondrais dès que je pourrais. C'est à dire dans la semaine. Je peux aller jusqu'à vous prendre sur MSN pour qu'on en discute. Je ne prétends pas réussir à tous les coups, par contre je vous aiderais jusqu'au bout, à réussir.

    Je ne vous demande rien en échange, si ce n'est de me confirmer que tout va bien et de me dire la vérité. Même si rien ne va bien mais que vous voulez arrêter de bénéficier de mes conseils, c'est tout à fait possible.

    Je garantis un investissement maximal de ma part dans la mesure du possible, et ce pour chaque membre. C'est à vous de voir si vous voulez en sortir ou pas, mais je vais tout faire pour. Et ça, c'est une promesse.


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 8:35